Dans la douceur de leur vie barcelonaise, Natacha et Dhinesh nous reçoivent avec beaucoup de naturel et simplicité. Un couple qui a une petite magie singulière et attachante. De leur rencontre sur un terrain de graff, ces amoureux-là ont fait naître une passion encore plus grande et ont construit une vie pleine d’amour. Un mariage, deux petits bonhommes, et une vie enchantée à Barcelone.
Avec les belles images de Madeleine et la DA de Nona Paris, Natacha nous raconte leur histoire…
La rencontre
« Nous avions 16 ans et nous nous sommes rencontrés sur un terrain de graff, je débutais et j’étais très curieuse de cette forme d’art. Mon mari lui en faisait déjà depuis des années et était un véritable mordu de typographie, lettrage et de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin au graff.
Une première passion en commun, ce qui est un drôle de clin d’oeil, plus de 10 ans plus tard, comme nous travaillons maintenant à deux et toujours dans l’art !
Les inspirations de cette séance de couple
Dans la ville qui nous a accueilli, Barcelone. Mais loin du centre trop touristique, plutôt dans les champs de pampas et coline ensoleillés, là où on a la sensation d’être un peu seul au monde. Ces endroits qu’on adore explorer les dimanches en familles, en skate ou à pied, pour faire de la photo ou juste profiter !
Le mariage
Notre mariage remonte maintenant à plus de 6 ans ! C’était un petit mariage sans prétention mais qui finalement nous ressemble toujours aujourd’hui et qui ressemble beaucoup à cette séance !
De la nature, une robe bohème qui n’en fait pas trop et un côté intimiste !
Ce que vous avez retenu de vos préparatifs
Nous avions tout fait à la main, alors beaucoup de blessures, peu de sommeil, un peu de stresse aussi… mais un mariage dont nous étions fiers et qui nous ressemblait plus que jamais !
Vos conseils
Ne pas trop se mettre la pression, ne pas vouloir à tout prix ressembler au mariage vu sur un magazine ou un blog.
Se servir de petites choses qui par accumulation, peuvent apporter son petit plus (accumulations de bougies déjà à moitié consummés, de pots vides pour y mettre des petites marguerites,
ou de bout de dentelle à accroche au plafond) et enfin trainer dans les brocantes ! Mais les deux conseils les plus précieux que je puisse donner est de choisir ses invités pour que lorsque vous vous retourniez pendant la cérémonies chaque visage vous procure une émotion.
Et enfin pendant le dîner, prenez 2 secondes, et admirez l’instant de vos proches tous réunis !
Les adresses du Shooting
DA – Nona Paris
Photographe – Madeleine
Lovers – Natacha Birds & Dhinesh
Robe – Inmaculada Garcia disponible chez Pandore
Jupe – Kisui Berlin disponible chez Pandore
Bagues – Joya Blanca