Un elopement à Marrakech – Kayla + Fethawie
SOMMAIRE
Kayla et Fethawie ont planifié leur mariage au Maroc durant 1 an avant que la pandémie ne s’en mêle. Las, ils ont décidé de s’enfuir en tête à tête et de s’offrir un elopement à Marrakech. Une semaine bercée de découvertes et du seul plaisir de célébrer ensemble leur amour si fort. Envers et contre tout, ils s’aiment et c’est tellement beau. Un retour à l’essentiel qu’ils partagent aujourd’hui avec nous.
Avec les belles images d’Eric Rene Penoy, ils nous racontent…
L’organisation de l’elopement
« Nous avons passé plus d’un an à planifier notre mariage. Nous avions prévu d’organiser celui-ci au Maroc avec notre famille, mais à cause de la Covid-19, nous avons eu du mal à finaliser un calendrier et une date. Nous avons donc décidé de nous enfuir en tête-à-tête à Marrakech. »
L’ambiance de l’elopement
« Nous avons choisi de rester sur une notre célébration minimaliste et d’embrasser simplement l’esthétique naturelle de la palette de couleurs marocaine et de ses environs. Nous savions que nos photographes seraient capables de raconter notre histoire en mettant en valeur nos petits détails, nos émotions et l’éclairage naturel. »
Le choix de la robe de l’elopement
« J’ai choisi cette robe parce que je voulais quelque chose de simple avec une jupe plus ample et un soupçon de nude en dessous pour clin d’oeil au désert marocain. Je voulais aussi quelque chose de léger sachant que nous devions marcher pendant notre elopement ! »
Le budget de l’elopement
« Grâce à l’absence d’invité, nous avons pu financer plus d’aventures et d’activités pendant notre mariage et notre semaine au Maroc. »
Leur souvenir le plus émouvant
Kayla : « Mon souvenir le plus émouvant est celui du matin de notre elopement. Ce que vous pensiez être une journée stressante et anxieuse était en fait le moment le plus agréable. Nous nous sommes réveillés très tôt, 5 heures du matin pour pouvoir assister au lever du soleil dans le désert d’Agafay. Mon mari m’a aidée à mettre ma robe, ce qui a été un moment spécial et intime à partager. J’ai enfilé mes Converse et nous avons marché dans la nuit avec nos photographes (maintenant amis), jusqu’au sommet d’une colline.
Une écrasante quantité d’émotions, à la fois de bonheur et de soulagement, m’a submergée alors que nous échangions nos vœux. Savoir que nous étions arrivés à ce jour a été le souvenir le plus émouvant et je suis reconnaissante de l’avoir partagé avec Fethawie, Eric et Maria. »
Fethawie – « Échanger nos vœux dans la colline du désert d’Afagay parce que c’était un moment que j’envisageais depuis longtemps. Voir ma femme magnifique dans un si bel endroit est un souvenir sans fin que j’aurai. À ce moment-là, je me sentais le plus libre et le plus présent dans notre relation. La regarder dans les yeux et juste pouvoir exprimer mon amour et entendre entendre l’amour était le meilleur sentiment. »
Leur meilleur choix dans l’organisation de l’elopement
« La meilleure décision que nous ayons prise a été de nous enfuir. C’était simple et intime, ce qui s’est avéré être le choix le plus gratifiant. Nous avons également pu passer plus de temps avec nos photographes et ils ont su nous capturer en couple sans stress ! »
Les conseils des mariés
« Faites ce qui vous rend heureux ! Planifier un mariage peut être stressant, et vous entendrez beaucoup d’opinions sur la façon dont vous devriez planifier votre journée, quoi porter et où vous devriez vous marier. En fin de compte, le jour de votre mariage concerne votre engagement et votre vie avec votre partenaire, vous devez donc faire ce qui vous fait vous sentir tous les deux aimés et prêts à franchir la prochaine étape de votre vie ensemble.
Lorsqu’il s’agit de prendre des décisions, si vous avez un budget limité, assurez-vous de communiquer à votre partenaire les choses qui sont importantes pour vous et gardez l’esprit ouvert. Si vous êtes flexible avec vos attentes, vous pouvez trouver des moyens de rendre votre journée spéciale, même sans décorations ni garde-robes coûteuse. Vous pouvez trouver des lieux époustouflants qui ne coûtent pas une fortune et utiliser cet argent pour des choses plus importantes. Pour nous, c’était les photographes ! N’oubliez pas que la pièce la plus précieuse de votre mariage sont vos vœux et le temps passé ensemble. »
Les adresses de l’elopement à Marrakech
Venue – The White Camel Lodge and Tents
Brides outfit
Wedding dress – New Leaf Bridal
Shoes – Converse
Jewellery and accessories – Maria Sarinana Brides
Groom’s outfit
Groom’s suit – Custom
Shoes – Authentic Moroccoan Slide
Hair and Make-up – Self
Photographer – Eric Rene Penoy
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Félicitations aux heureux mariés pour ce partage de toute beauté. On leur souhaite une vie de bonheur !
Merci à Eric Rene Penoy pour la soumission de ce reportage !
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
Mariage à Marrakech
Destination Marrakech
Mariage Couture au Beldi Country Club – Megan + Mehdi
Mariage à Marrakech au Domaine Yakout – Marion + Thomas