Elopement bohème en Pologne – Aga + Pawel
SOMMAIRE
Aga et Pawel vivent en Pologne. Elle est restauratrice et sur le point de se marier. Lui tombe immédiatement sous son charme. Quand elle rompt ses fiançailles quelques mois après, elle le recontacte sur les réseaux sociaux. Au moment même où il reçoit son invitation, Pawel arrête la pendule de la maison. Un acte d’amour si romantique.
En mai dernier, ces deux-là ont célébré avec tous leurs proches leur mariage en Pologne. Ils ont souhaité garder leurs voeux pour eux et organiser cet été un elopement en pleine nature, dans le jardin des parents d’Aga.
Pour seuls témoins de cet échange, leurs chiens, le lapin du jardin et leur photographe. Je fonds d’amour pour ces deux-là.
Avec les belles images de Karolina B, Aga nous raconte…
La rencontre
« Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans. Pawel était en train de tourner un documentaire et il est venu avec son équipe manger dans mon restaurant. Il m’a demandé mon numéro de téléphone que je ne lui ai pas donné car j’étais au beau milieu de mes préparatifs de mariage avec mon fiancé de l’époque. Nous avons rompus peu après.
Quelque temps après, je lui ai envoyé une invitation sur Facebook. Pour anecdote : il a arrêté la pendule de la maison à l’heure où il a reçu l’invitation… Il faut savoir que le côté romantique, ce n’est pas du tout son truc ! Mais il arrive parfois à bien me surprendre ! Et donc nous nous sommes échangés les numéros et nous avons commencés à sortir ensemble. »
La demande en mariage
« La demande en mariage était assez originale…
Elle s’est passée dans le calme de notre chez nous, sur le canapé, avec une montre sportive à la place de la bague…! Je ne pouvais pas rêver plus original ! La montre me suit tous les jours dans mes entraînements et je l’adore !
On s’est lancé dans l’organisation du mariage en fixant la date pour 3 mois plus tard… Comme je suis dans le domaine de la restauration et du service traiteur, il était compliqué d’organiser notre mariage un weekend car mon agenda était bien rempli… Nous avons donc décidé de le faire un lundi. Le mariage était incroyable, exactement comme on l’a imaginé.
Nous avons voulu tout de même célébrer notre union avec quelque chose de plus personnel et plus intime. Juste nous deux. On suit le travail de Karolina depuis un bon moment et donc quand on a appris qu’elle était en Pologne juste après notre mariage, on a sauté sur l’occasion pour réaliser la séance avec elle en terminant par un échange de vœux, juste Pawel et moi.
Un elopement simple et authentique. Les seuls invités étaient nos chiens et le petit lapin de mes parents. Et c’était parfait. »
Elopement bohème en Pologne
« Nous avons donc commencé avec une séance photo dans la nature. Nous avons choisi avec Pawel les coins où on adore s’échapper et se ressourcer tous les deux. J’ai grandit entouré de lacs et de forêts. Je les ai apprivoisés durant toute mon enfance et je les connais comme ma poche. C’était vraiment super de prendre notre temps pour les découvrir à nouveau avec Karolina et l’homme de ma vie. Nous avons ensuite choisi le jardin de mes parents pour échanger les vœux. «
La décoration bohème
« Ma sœur, qui déborde d’idées, était chargée de préparer une décoration surprise pour l’échange des vœux. Le mot clé était « bohème ». Nous nous sommes juste mis d’accord pour les guirlandes lumineuses et quelques bougies car on tenait beaucoup à ce que l’échange des vœux se déroule juste après le coucher de soleil, après notre séance vadrouille.
Le résultat était sublime ! Le ciel en feu pendant le coucher de soleil a ajouté une ambiance magique à l’ensemble. Ma sœur a tout installé près de la vieille grange à côté de la maison de mes parents où elle a déniché le vieux tapis ainsi que quelques éléments de la déco. J’y jouais souvent quand j’étais petite, c’était d’autant plus émouvant… Elle a également réalisé deux bouquets, un avec ma fleur préférée – le muguet (mon jardin en était couvert), et un autre, pour ajouter un peu de couleur, complètement improvisé avec les fleurs et les plantes grasses du jardin de nos parents. »
Les conseils des mariés
« Le mariage avec tous vos proches ne vous empêche pas de réaliser quelque chose de plus personnel et plus intime juste pour vous deux pour célébrer votre union. A vous de voir si vous avez envie de partir à l’autre bout du monde ou bien rester dans le jardin de vos parents, embaucher un wedding planner, faire vous-même la déco ou être entouré exclusivement de la nature. C’est votre histoire alors racontez-la comme vous le souhaitez !
Et puis, choisissez bien votre photographe ! Il vous suit tout au long de la journée et vous partagez quelque chose de très intime avec donc ce choix est essentiel ! Nous étions impressionnés de voir à quel point Karolina a réussi à faire ressortir l’intimité, la joie, l’amour et le bonheur. Nous étions enchantés par les photos comme l’étaient d’ailleurs tous nos proches. Tout d’abord, elles sont authentiques, pas posées, naturelles… Le mot qui les décrit parfaitement : magiques. Nous étions très à l’aise pendant toute la séance et cela se voit sur les photos. Elle a réussit à créer une ambiance détendue, ce qui était très important pour nous, surtout pour Pawel qui n’aurait autrement pas tenu jusqu’au bout. Non seulement nous avons adoré notre échange de vœux, mais nous garderons en plus un joli souvenir de la séance. »
Credit – Karolina B
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Félicitations à Aga et Pawel pour cet elopement si poétique et romantique. On leur souhaite une vie de bonheur !
Et merci à Karolina B pour la soumission de ce reportage de toute beauté !
Si vous avez apprécier la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
Fugue d’été au Bassin d’Arcachon – Mahelia et Mikael
Fugue bohème au Mexique
Fugue d’été en Provence – Dalida + Guillaume
Atlantic Elopement
Un elopement à Bora Bora – Sonia + Luca
Caroline
Magnifique élopement par Karolina B, merveilleuse photographe de notre mariage en 2015. Aga a parfaitement décrit ce qui émane des photos de Karolina.
Superbe séance et félicitations aux amoureux!
Stephane Joly
Wahou! quel beau couple!
les photos sont superbe ;)
La Boite A Images - Videaste Toulouse
Karo, t’as trop gérééééé ! C’est beau comme tout !
Un Mariage en Belgique - Mélanie+Guillaume - Le Blog de Madame C
[…] UN ELOPEMENT BOHÈME – AGA + PAWEL L’AMOUR BOHÈME UN MARIAGE BOHÈME CHIC À LA TOUR VAUCROS – AMBRE ET DAVID UN MARIAGE BOHÈME DANS L’ORNE – MARION + GAËL UN MARIAGE BOHÈME EN PETIT COMITÉ LES PIEDS DANS L’EAU – SOPHIE + MICKAEL […]
Mariage Gipsy - blog mariage Madame C
[…] lecture de cet article, vous devriez aimer aussi : Mariage bohème automnal – Coralie + Bastien Un elopement bohème – Aga + Pawel Un mariage en Corse – Sabrina + Gary Une fête de l’amour à la Grange aux Fées – Joséphine […]
Elopement à Paris - blog mariage Madame C
[…] la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi : Un elopement à Bora Bora – Sonia + Luca Un elopement bohème – Aga + Pawel Un elopement bohème en Alsace – Hélène + […]