Spring love in Marseille
SOMMAIRE
Elopement moderne à Marseille
Au coeur de la cité phocéenne, Noella fondatrice de l’agence d’organisation et de décoration de mariages Wonder Events, a imaginé un elopement moderne et coloré.
Une inspiration mariage urbaine qui nous emmène dans un Marseille intemporel teinté d’élégance et de romance.
Avec les belles images Laurine Bailly, l’organisatrice nous livre ses inspirations…
Comment est née l’initiative de ce shooting ?
« Ces derniers temps, on voyait beaucoup d’édito ou de mariage avec des couleurs dans un style romantique ou bien très minimaliste blanc. J’avais envie de faire quelque chose diamétralement opposé. À savoir des couleurs pop et simplement un couple qui aurait pu se dire « oui » sur un coup de tête durant une fugue amoureuse. Le tout avec toujours un vent de modernité et une touche très mode. »
Elopement Moderne à Marseille
« Je suis Marseillaise de naissance. Puis, pour des questions de logistique, le couple ainsi que la photographe et la fleuriste habitant sur Marseille aussi, nous en avons conclu que c’était le plus simple. Aussi, Marseille est très souvent réduite à une mauvaise image dans les médias et je trouve intéressant de montrer que c’est aussi une belle ville pleine de culture avec de beaux monuments. »
L’équipe du shooting
« Ce fut une équipe minimaliste ! Le couple, Samuel et Aurélia sont un véritable couple de mannequins professionnels. Ce sont deux points sur lesquels je ne déroge jamais. Il est indispensable pour moi d’avoir un vrai couple à chaque édito pour avoir des regards, des baisers et une réelle complicité. Aussi, je demande à ce que les personnes qui posent soient soit des mannequins professionnels soit extrêmement à l’aise devant l’objectif afin d’avoir les photos les plus mode possible. »
La direction artistique
« Tout est parti du costume rose. Je voulais vraiment que cela soit la pièce maitresse. La difficulté a été de trouver une harmonie entre tous les éléments. Au final, des touches de rose sont apportées par les accessoires que porte Samuel, et les petits éléments de décoration. Le vert présent dans le bouquet vient lui aussi apporter un équilibre et relève un peu le côté Barbie Girl d’Aurélie. »
Elopement moderne à Marseille
La sélection de la rédaction
Approche Budgétaire
Derrière chaque inspiration mariage se cache une réalité budgétaire-
Plannification et Design > À partir de 3500 euros
-
Photographe > À partir de 2550 €
-
Costume Rose > 120 €
-
Maquillage & Coiffeur > À partir de 450 euros
Découvrir le travail de l’organisatrice
Noella | Wonder Events
Site web > www.noella-wonderevents.fr/
IG > @noellawonderevents
Les crédits
Costume de la mariée – Costume Morgan
Coiffure & Make up – Charlotte Arquier
Photographe – Laurine Bailly
Fleurs – Lila Noir
Scénographie – Noella | Wonder Events
Organisation et Coordination – Noella | Wonder Events
D'autres articles à découvrir
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
CONTENU ÉDITORIAL
Cet article ne fait l’objet d’aucun partenariat avec les marques présentées. Les heures de travail qu’il a nécessité à sa rédaction sont offertes au lectorat du blog de Madame C.
Depuis 17 ans, nous mettons en lumière quotidiennement l’industrie du mariage qui nous passionne. Si vous souhaitez participer au développement du blog et rejoindre notre équipe de partenaires, nous vous invitons à consulter notre page DEVENIR PARTENAIRE et à nous contacter via le formulaire de contact.
Mariage en rose
Les coups de coeur de la rédaction
A SUIVRE…
Inscrivez-vous à la Newsletter du blog pour être tenus informés de notre actualité
Clémentine
Blogueuse mariage depuis 17 ans, Clémentine Marchal, 46 ans, est mariée depuis 20 ans et maman comblée de deux filles. Elle vit en Provence. Avec son agence QUINZEAVRIL, elle blogue, elle organise, elle conseille. Ses projets sont à son image, pleine de vie et de bonne humeur. Bienvenue chez Madame C. Un blog mariage aux inspirations coutures et poétiques.