Elle s’appelle Jules, lui Jools. Et si l’orthographe de leurs prénoms est différente, la prononciation anglaise résonne à l’identique.
De leur rencontre à un mariage, ils ont tissé la belle histoire. Cet été ils se marieront en Provence (Best place ever to get married), à mes yeux le plus bel endroit du monde pour célébrer ses voeux. En attendant, ils ont souhaité réaliser une séance engagement au naturel dans un Londres intimiste.
Avec les belles images de Neupap Photography, ils nous en disent plus…
La rencontre
«Nous nous sommes rencontrés pour la première fois lors du mariage d’un ami. Nous étions assis l’un à côté de l’autre au dîner et nous plaisantions sur le fait que nous portions le même nom. Il s’est avéré que nous avions beaucoup d’autres choses en commun et que nous avons grandi dans le même quartier. Notre premier rendez-vous a eu lieu six mois plus tard, lorsque nous étions à nouveau célibataires !
La demande en mariage
Jools : Je voulais faire ma demande en mariage lors du 1er anniversaire notre «premier rendez-vous». Nous sommes donc partis un week-end à la campagne à Hay-on-Wye au Pays de Galles. J’ai essayé de rester cool et de ne pas être trop stressé en ayant en tête la demande en mariage «parfaite». Donc, même s’il y avait du vent et qu’il faisait froid, nous sommes allés nous promener sur une grande colline avec un pique-nique au champagne. Heureusement pour moi, nous avons trouvé un endroit abrité au soleil au sommet – isolé et avec une belle vue sur la vallée. J’ai ouvert le champagne et je lui ai demandé là-bas!
Jules : J’étais tellement surprise ! Je pensais que nous allions juste faire un pique-nique au champagne pour notre anniversaire. C’était tellement beau et romantique – nous avons tous les deux pleuré !
Jools : Elle n’arrêtait pas de demander: « tu te moques de moi ?? » Il a fallu du temps pour la convaincre que je ne plaisantais pas !
La préparation de cette session
« Nous avons adoré le style de Didier dès que nous avons vu son travail. Nous nous marions en Provence mais vivons à Londres. Nous avons parlé à Didier via Skype et il a mentionné qu’il pourrait venir à Londres, alors nous avons décidé d’organiser notre séance engagement là-bas. C’est bien de pouvoir avoir un cadre complètement différent pour les photos de fiançailles et les photos de mariage. »
La séance engagement dans Londres
« La session était très informelle et détendue. Nous avons rencontré Didier à East London et avons exploré le coin pendant quelques heures. Il nous a fallu un certain temps pour arrêter d’être gênés, mais Didier était très amusant et nous a aidés à nous détendre. »
Les inspirations du mariage
« Nous voulons profiter au maximum de notre mariage en Provence et de sa région. Dès le début, nous nous sommes concentrés sur la bonne nourriture et le bon vin dans un jardin. »
Leur mariage en quelques mots…
« Happy – Relaxed – Delicious – emotional – memorable »
Clémentine : a big Thank you Jules & Jools and all the best for your marriage !
Crédits photos : Neupap Photography
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :