Le Blog de Madame C

EVJF à Paris – Vanessa

EVJF à Paris // Crédit - Epouse-moi cocotte

A l’image de ce petit bout de femme pétillant, l’enterrement de vie de jeune fille de Vanessa est joyeux, frais et un brin déjanté. Un chouette moment régressif qu’on savoure dans les moindres détails avec le coeur.

Avant son incroyable journée en Provence, ses ami(e)s et sa soeur lui ont concocté un week-end inoubliable. Quelques jours dont Vanessa nous parle avec beaucoup d’émotions… Un grand merci à elle et à la joyeuse team d’Epouse-moi Cocotte pour ce partage tout en sourires ★

« Lorsque mes deux témoins adorées, mon amie d’enfance et ma petite soeur, m’ont demandé de faire une liste des personnes que je voulais voir à mon EVJF : une 20aine de filles et 1 garçon, je me suis dis qu’elles allaient me détester !! Mais c’était sans compter sur leurs idées toutes plus originales et leur grand sens de l’organisation…

EVJF à Paris - Vanessa - Blog Mariage Madame C

EVJF à Paris // Crédit – Epouse-moi cocotte

EVJF à Paris

C’est donc un samedi matin du mois de Mai dernier (un mois tout juste avant le D-day) que mon incroyable EVJF a commencé, pour se terminer… trois jours plus tard, la tête et le coeur remplis de merveilleux souvenirs.

Au programme : se déguiser, papoter, chanter, poser « devant l’objectif de la charmante Laurence d’Epouse-moi Cocotte », danser, nager, s’aimer… tout ça autour d’un programme parfait, imaginé dans les moindres détails.

EVJF à Paris // Crédit – Epouse-moi cocotte

Les détails de l’EVJF

Ce qui m’a le plus touché : l’implication de chacun pour faire de ce week-end un moment inoubliable grâce à une tonne de surprises vraiment personnalisées : des badges à la chorégraphie, en passant par les chansons, les centaines de photos, les cadeaux rappelant chacune de nos rencontres, le superbe livre d’or… Entre jolis souvenirs, larmes de joie et fous rires… l’émotion était au rendez-vous !!

Ce qui m’a le plus plu : la séance photo et l’enregistrement de nos chansons en studio ! Nous avons vraiment toutes passé de super moments.

EVJF à Paris // Crédit – Epouse-moi cocotte

Le mot de la mariée

« Ce qui m’a le plus étonné : prendre du plaisir à me ridiculiser en chantant dans le métro dans un accoutrement improbable… (et se dire qu’on ne pourra « malheureusement » plus jamais le refaire) !! La cerise sur le gâteau : la nuit au pays de Mickey Mouse, pour un délicieux retour en enfance…

Je le savais déjà, mais ce moment m’a rappelé Oh combien j’étais chanceuse… d’avoir les meilleurs amis de la terre !! »

 


Crédit – www.epousemoicocotte.com


A SUIVRE…

Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


LE MOT DE LA RÉDACTION

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

EVJF À MARRAKECH
EVJF – OU L’ART DE FAIRE PLAISIR À SA BFF !
L’EVJF À LYON


Quitter la version mobile