Le Blog de Madame C

My tattoo Love

Sur une pétillante idée d’Emeline Hamon et Alexandra aka « Rouge Pompon », une oeuvre collective aux accents graphiques et urbains.

Emeline et Alexandra nous en disent plus…

« L’amour du street art et du tatouage ont fusionné sur la Cité Jarry pour faire éclore un shooting hors des sentiers battus.

C’est donc un mariage d’inspiration 100% city underground que nous vous avons concocté avec l’envie d’arpenter une ambiance graphique et urbaine dans un lieu gigantesque au puit de lumière douce et colorée.

©Emeline Hamon- shooting-inspiration-rock- tatoos -leblogdemadamec.fr #1

Photo – Hé ! Capture

La papeterie est à l’image de l’univers : brute et raffinée. Une typographie manuscrite, découpes de tulles, photographies aux airs de Colorado et toujours du glitter pour la touche d’amour. Avec un Kraft Terre de Sienne pour la simplicité et un touché texture.

Côté décoration, celle-ci a été pensé (et fabriqué) par Alice alias « MADE-moiselles » en reprenant les codes du mariage classique, tables des mariés, candybar, photobooth, tout en l’adaptant à un univers à l’image des mariés. De nombreux accessoires nous ont également été apportés par l’adorable Sandrine de chez « Modern Confetti ». Les créations florales ont, elles, été faites par Marie Starck.

Photo – Hé ! Capture

Photo – Hé ! Capture

Un subtil mélange coloré, lié à des matières naturelles expriment l’esprit rock décalé au coeur de la ville. Des touches de vieux rose, et de tulles pour le romantisme, le kraft pour l’authenticité, et un nuage de paillettes pour faire la fête !

Photo – Hé ! Capture

C’est avec bonheur qu’une flopée de prestataires de talent s’est investie dans l’aventure de ce shooting inspiration que nous avons voulu tel un reportage du jour J. De cette façon vous pouvez suivre ce joli couple, de l’habillage à la séance photobooth, en passant par l’échange des alliances.

Ce sont avec les merveilleuses créations de « Paulette à Bicyclette » que Klémence et Jérôme se sont passé la bague au doigt. Leur goût pour la mode est également mis en valeur par un changement de tenues tout au long de la journée.

Pour Jérôme, ce sont « Les Dandys » qui ont su lui créer des styles adaptées au look street urbain chic. « Ikoniz a boy » apporte sa touche d’élégance et de fun avec des nœuds papillon parfaitement adéquats.

Photo – Hé ! Capture

Pour Klémence, ce sont deux créatrices de choix qui nous ont fait le privilège de la sublimer. Elle porte deux robes magnifiques d’Orlane Herbin, les modèles Jim et New BB. Ainsi qu’une robe créée par Natalia de « By N Paris » dont le modèle ‘love’ porte très bien son nom et sublime notre chère mariée du jour.

Place à un mariage inspiré, funky, pour des amoureux de la ville, qui ne manquera pas d’étonner vos invités, et que nous sommes heureuses de vous présenter aujourd’hui sur le blog de Madame-C. »

Les adresses du shooting

PHOTOGRAPHE & Organisation : Emeline Hamon ➳  PAPETERIE & Organisation : Rouge Pompon ➳ DECORATION : MADEmoiselles ➳ FLEURS: Marie Starck ➳ PRINCIPAUX ACCESSOIRES DECO : MODERN Confetti ➳ ROBES : By N Paris & Orlane Herbin ➳ COSTUMES : Les Dandys ➳ NŒUDS PAPILLON : Ikoniz a boy ➳ BAGUES : Paulette à bicyclette ➳ MAKE-UP : Michèle Anderhub ➳ COIFFURE : Adeline Roth ➳ ASSISTANTE PHOTO : Juliette Roure ➳ COUPLE : Jérome & Klémence

 


 

Quitter la version mobile