SOMMAIRE
Amoureuses de la vie, de l’art et de la cuisine, Diane et Anaïs étaient destinées l’une à l’autre. Tout a commencé à Narbonne au hasard d’une page html. D’un rendez-vous gourmand, elles ont scellé leurs coeurs. Un amour fort, léger et libre dont elles partagent aujourd’hui la belle histoire.
Avec les images d’Angelo Lacancellera, Diane et Anaïs nous racontent…
Leur rencontre
Diane et Anais « Nous nous sommes rencontrées pour la première fois à Narbonne. A notre grande surprise notre histoire a drôlement commencé sur un site de rencontre, auquel nous sommes pourtant d’habitude fermées… Je lui avais donné rendez-vous dans un salon de thé, où nous y avons trouvé plein de gourmandise… C’était un samedi juste après noël. Quel beau cadeau que de faire sa rencontre peu après. Son petit sourire en coin et ses magnifiques yeux bleu m’ont de suite envouté et fait totalement craquer. »
Ce que vous préférez chez elle
Anais « j’aime sa force de caractère, sa bienveillance et sa positivité.
C’est une fille persévérante, ambitieuse et douée qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. J’aime par dessus tout la regarder travailler, étant moi même aussi une grande passionnée de peinture, et d’art. Au sein de notre couple j’adore ses petites attentions, et je sais le lui rendre ! Mais pour être honnête avec vous je crois que j’ai particulièrement craqué pour son magnifique petit sourire, et son regard attendrissant dont je ne me lasse toujours pas aujourd’hui…
Outre ça, madame a aussi son caractère et ne se laisse pas faire ! Elle est dure en affaire ahahah … »
Diane « J’aime son caractère, son coté « attachante/chiante ». C’est parfois fatiguant mais craquant ahah. Elle prend soin de moi et se donne beaucoup chaque jour. J’aime beaucoup de chose chez elle, et son physique en fait évidement partie, comment ne pas succomber devant elle … »
La vie à deux
Diane « Il y a forcément des hauts et des bas, sinon ce n’est pas drôle. Mais cela reste rare et heureusement. Quelques haussements de ton en fin de soirée quand madame a bu quelques verres de trop. En règle général on se complète bien, ce qui ne laisse pas sa place au down, et plus au UP »
Anais « Effectivement Diane a bien résumé, notre vie à deux est assez simple, on a les mêmes centres d’intérêts, on aime bien manger, on aime découvrir de nouvelles choses, aller à la rencontre de différentes personnes, s’intéresser un peu à tout. On aime faire la fête, la musique, ( tous les matins on se réveille à coup de musique, dans la joie et la bonne humeur d’ailleurs!) tout comme on aime la simplicité. Bon à savoir, madame est une grande passionnée de son boulot, nous n’avons donc pas trop l’occasion de pouvoir faire énormément de choses mais j’ai su le comprendre avec le temps et ça ne me déplaît pas, tant qu’elle est avec moi”
Comment est venue l’idée de cette séance photo à deux ?
Diane et Anais « L’idée de cette séance est venue assez rapidement et spontanément. Nous avions envie de faire un shooting toute les deux afin de marquer notre histoire… Et ça nous a tellement plu ! »
Angelo Lacancellera, le photographe
Diane « Angelo est un ami avec qui j’ai déjà travaillé à plusieurs reprise (je suis maquilleuse professionnelle). Et c’était évident que ça devait être lui. De la même manière que ce seras lui pour le mariage ! Angelo est attentionné, c’est un véritable artiste, lumineux et solaire. C’est une très belle personne et un photographe exceptionnel »
Anais « « Je vous avoue que j’ai pas vraiment eu le choix, si ça ne tenait qu’à moi, bon…….
Trêve de plaisanterie, Diane ne me disait que du bien d’Angelo alors je lui ai fait confiance et je ne me suis pas trompée ! Evidemment qu’Angelo est un photographe HORS PAIR, bourré de talent ! N’étant pas forcément à l’aise derrière un objectif, il a su me rassurer. A côté de ça c’est quelqu’un de très humain, très drôle et très solaire, toujours accompagné de sa bonne humeur ! C’était vraiment top ! Ce shooting était mythique et on s’en souviendra ! »
Leurs projets
Anais et Diane « Nous n’avons pas de projet particulier en vue… Peut être un voyage à Londres mais c’est encore a définir. Le bébé et la maison viendront bien plus tard ahah »
Leurs adresses de couple
« Nous adorons aller manger au restau, type asiatique. Nous sommes de ferventes amatrices culinaires. De la même manière que nous aimons passer des soirées au chaud devant un bon film (un bien évidement de la bonne nourriture). »
Crédit photos – Angelo Lacancellera
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
RENDEZ-VOUS EN NORMANDIE
RENDEZ-VOUS EN ISLANDE – MARION ET MAXIME
RENDEZ-VOUS DANS LES CHAMPS DE LAVANDE – CLÉMENTINE + FLORIAN
RENDEZ-VOUS SUR LA CÔTE DE GRANIT ROSE À TRÉGASTEL – CAMILLE + ARTHUR
RENDEZ-VOUS DANS LES ALPILLES – LAETITIA + GUILLAUME
Stephanie Killip
so much love pour cette session… so much love for love…
super article aussi ma Clem!
Love session sur l'ile de Skye en Ecosse - blog mariage
[…] RENDEZ-VOUS À NARBONNE – DIANE + ANAÏS RENDEZ-VOUS À SANTORIN – PERRINE + MANU UNE SÉANCE ENGAGEMENT LIGHT & DARK EN ISLANDE RENDEZ-VOUS EN ISLANDE – MARION ET MAXIME […]