A travers une inspiration romantique, Manon de To the Moon and back nous emporte dans sa petite magie. Entourée d’une kyrielle de talents lyonnais, elle nous raconte une histoire d’amour et un moment sublimé à l’abri des regards. Chaque détail est un bijou pour les yeux. Un immense bravo à toute l’équipe pour ce tableau si délicat !
Avec les belles images de Coralie Florino, Manon nous en dit plus…
Comment est née l’initiative de ce shooting ?
« Pour ce shooting, l’envie de revenir à l’essentiel, d’utiliser les belles choses que nous avons à porté de main, avec élégance et simplicité.
J’ai imaginé l’histoire d’un couple, ils se connaissent depuis longtemps, ils ont toujours été amis et ont chacun eu de belles histoires. Depuis quelques années leur amour s’est révélé comme une évidence. Ils ont voyagé, vécu, aimé, et aujourd’hui ils ont eu envie de se dire leur amour, naturellement. Ils ont choisi cette petite serre, découverte au détour d’une balade dans leur ville. un lieu secret, discret, brut, à leur image.
L’équipe du shooting
« Pour la décoration, tout est parti du lieu, avec un objectif : sublimer la matière première. Du végétal, et les jolies compositions de Jaune Pivoine, des jeux de lumières, les textures du béton et du bois, et des petits détails avec une histoire, les gâteaux de MyArt et la papeterie parfaite de Graphikkart.
Une ambiance chaleureuse, à l’abris des regards pour un moment si intime. »
Un vrai couple rempli d’amour. Une mariée sublimée par Beauty Art coiffure, la magnifique robe Elisa Ness et les accessoires tout en finesse de Rhapsodie
Grâce à la parfaite équipe et surtout au talent de Coralie Florino, pour qui j’avais eu un gros coup de coeur, la magie a opéré, le temps s’est arrêté pendant un moment derrière la verrière. »
Les crédits du shooting
Scénographie, organisation – TO THE MOON AND BACK
Photographie – CORALIE FLORINO
Fleurs – JAUNE PIVOINE
Mise en beauté – BEAUTY ART COIFFURE
Robe – ELISA NESS
Accessoire cheveux – RHAPSODIE
Papeterie – GRAPHIKKART
Gâteaux – MYART
Modèles – ELSA & ANTHONY
LE MOT DE LA RÉDACTION
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
Fugue d’été en Provence
Ô my Gaude
Mariage minimaliste et raffiné au Château