Une séance d’amoureux aux Carroz-d’Arâches – Clémence + Jean-Baptiste
SOMMAIRE
On termine la semaine en compagnie de Clémence et Jean-Baptiste. Pour ces deux amoureux de grands espaces, une séance de couple à la montagne s’est imposée comme une délicieuse évidence.
Avec les belles images de Matterhorn, Clémence nous en dit plus…
« A l’été 2016, nous nous sommes rencontrés au lac d’Annecy à l’occasion d’une après-midi entre amis.
Après une très belle après-midi ensoleillée dans la Venise des Alpes, je ne revois plus Jean-Baptiste avant quelques semaines. Plus tard, nous organisons une randonnée dans le massif des Aravis au dessus du lac d’Annecy où Jean-Baptiste et moi nous revoyons. A cette occasion, la magie opère et nous tombons amoureux.
Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés et vivons tous les deux entre lacs et montagnes en Haute-Savoie.
Je connais Elise de Lisette depuis longtemps. J’ai eu tout de même une pointe de nervosité lorsque l’on a commencé, car ce n’est pas un exercice facile. Elise, passionnée et souriante et nous a très rapidement mis à l’aise ; une belle énergie a très vite circulé et nous nous sommes pris au jeu.
Nous aimons énormément nos photos et gardons un beau souvenir de ce moment de complicité.
Le lieu du shooting est à quelques minutes de notre appartement et nous avons tous les deux grandi dans ces montagnes. C’est un spot ressourçant, impressionnant et calme à la fois. Cela prenait alors tout son sens de faire notre première séance photo en amoureux en montagne.
Nous n’avons pas tellement eu besoin de préparer le shooting car Elise a très bien pris les choses en main, et je voulais vraiment lui confiance de A à Z. »
–
Les adresses
Lieu : Les Carroz-d’Arâches (74)
Photographe : Matterhorn
Tenues :
Jean-Baptiste – Veste : Diesel / T-shirt : Black Kaviar / Jeans : H&M / Chaussures : Zanotti Montre : Diesel
Clémence – Poncho : Missguided / Robe : Pull & Bear / Chaussures : Sperry
La boutique recommandée :
Les Petits Hauts Annecy pour les tenues de tous les jours chics et décontractées et pour toute leur panoplie d’accessoires.
Photographe Evénementiel
Les photos sont superbes et on voit tout de suite qu’elles ont été pris par un vrai professionnel. Les tourtereaux ont eu beaucoup de chance :)