On me demande souvent pourquoi j’ai choisi le métier de wedding-planner. A cela je réponds que c’était un rêve et que je l’ai réalisé. Que pour la première fois de ma vie et depuis deux et demi, je me sens totalement moi et libre d’exprimer ma sensibilité.
Dans notre société, les personnes dites « gentilles » sont souvent malmenées. J’en ai fait l’expérience durant plusieurs années et malgré tous mes efforts et mon acharnement au travail, je n’ai jamais réussi à trouver ma place. J’essayais d’être un bon petit soldat et me fondre dans la masse. J’ai failli y perdre ma lumière. Aujourd’hui, je ne suis que bonne humeur et joie de vivre. Je travaille deux fois plus qu’avant mais avec tellement de plaisir. Rien ne me ferai revenir en arrière…
Wedding-planner
Cette semaine, je faisais ma rentrée des classes avec le joli jour de Karine et Jean-Noël. Et c’est aujourd’hui le grand jour ! Entre impatience et excitation, j’avoue ne pas stresser une seconde. Ils sont tellement amoureux et tellement beaux. Ce mariage sera parfait !
Hier, le papa de Karine m’a ému aux larmes. Nous étions au marché aux fleurs et il m’a exprimé tout le bien qu’il pensait de moi et du travail réalisé ensemble. A cet instant, j’ai reçu ses compliments comme un cadeau. Un cadeau que seule cette profession joyeuse peut m’offrir…
Mais je file ! Un joli jour m’attend… ♥
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur le Shop
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
Rallumer les étoiles
Manager of myself 2019 – Marrakech
9 vérités sur mon métier de blogueuse
Billet d’humeur – De l’autre côté du Miroir