Pour cette saison, la maison de Couture marseillaise s’envole vers Londres. Manon Gonteronous dévoile une collection électrisante. Fidèle à son univers couture, la créatrice présente une mariée audacieuse, sensuelle et moderne. Des coupes fluides et sexy qui réveille chez chacune son ultra-féminité.
Crush absolu pour cette campagne de robes de mariée « Urban/White » qui nous embarque dans une parenthèse urbaine et résolument rock !
Avec les belles images de Soulpics, la designer marseillaise Manon Gontero nous en dit plus…
Manon Gontero, La marque
« Un esprit rock, des robes féminines et sexy, fluides et près du corps.
Je revendique l’ultra féminité assumée. »
Manon Gontero, collection 019 : Urban/White
« Les robes sont plus lumineuses avec un travail de broderie, sequins et perles, une envie defaire transparaitre un vent de fraicheur et de modernité avec des coupes épurées mais des détails affirmés. »
« Londres forcément, un mélange des styles, une affirmation de soi, cette dynamique qui fait de cette ville un lieu au milles facettes, une vie à cent à l’heure. Shoerditch sans hésitations le berceau du rock et du street art .Un contraste entre la pureté d’une mariée et ce mélange de couleur intense. »
Manon Gontero, Tailles et tarifs proposés
« Les tarifs démarrent à partir de 3000€ pour une robe longue et 800€ pour une robe courte. La taille d’essayage en boutique est un 38 mais nous réalisons des robes de mariée sur-mesure. »