De leur rencontre sur les bancs du Lycée, ils ont tissé une belle amitié. 10 ans plus tard, Andrea reprend contact avec Kelly et l’évidence d’un amour sincère est là. Pour leur mariage en Suisse, ils ont réuni leurs plus proches lors d’une belle journée printanière. Un mariage aux notes poétiques et élégantes.
Avec les belles images de Cotton Avenue, les mariés nous racontent…
La rencontre
« Nous étions dans la même classe il y a 15 ans, au cycle d’orientation. Étant donné que nous étions tout jeunes, nous étions simplement amis. Ensuite, au bout de presque 10 ans, Andrea m’a écrit pour me demander ce que je devenais et si j’étais d’accord pour qu’on se revoie autour d’un verre. Et depuis, nous ne nous sommes plus quittés. Cela fait 7 ans. »
La demande en mariage
« Lors de notre voyage à New York, Andrea m’a demandé ma main dans le quartier DUMBO après le pont de Brooklyn. C’était une magnifique surprise, je ne m’y attendais pas du tout. »
Le lieu de réception
« Tout un monde dans le Lavaux, nous avons eu un coup de cœur pour la vue depuis ce site. La vue sur les vignes et sur le lac Léman était simplement magique. Après avoir vu cet endroit, nous ne voulions rien voir d’autre. »
L’organisation du mariage
« J’ai commencé à organiser notre mariage à partir du mois de décembre 2022, sans l’aide d’un wedding planner. J’ai pris beaucoup de plaisir à me renseigner, à passer des appels, à envoyer des emails et à tout gérer par moi-même. »
La décoration du mariage
« J’ai trouvé la décoratrice sur le réseau social Instagram, sous le nom @moonandbackmariage. Je me suis retrouvée dans son univers bohème et chic, qui correspondait parfaitement à ce que je souhaitais.
Les couleurs étaient claires : blanc, rose pâle et beige. Les fleurs étaient séchées, avec des roses blanches. Mes faire-part et menus avaient toujours une petite touche du thème avec les fleurs séchées. Je les ai commandés sur Cotton Bird. Mon bouquet de mariée était composé de fleurs de Jardins sur Perolles. C’était le seul prestataire que j’ai choisi directement dans mon canton où j’habite. »
Le choix de la robe de mariée
« Ma robe de mariée a été un véritable coup de cœur, bien que j’en aie essayé beaucoup. Je voulais quelque chose de chic et moderne avec une touche bohème, et c’est exactement ce que j’ai trouvé. Je l’ai achetée chez Badass Bride, de la marque Rime Arodaky. »
Le budget du mariage
« Notre mariage nous a coûté 30’000.-. »
Leur souvenir le plus émouvant
« Notre souvenir le plus émouvant fut la lecture de nos discours personnalisés l’un à l’autre. C’était un moment à la fois concret, émotionnellement unique et un peu stressant, il faut l’admettre, devant toute notre famille. »
Leur meilleur choix dans l’organisation du mariage
« Notre meilleur choix a été les photographes. Pour nous, les prestataires les plus importants étaient eux, car c’est grâce à eux que le plus beau jour de notre vie restera gravé à jamais. Nous avons passé un moment magnifique en leur compagnie, et le résultat est tout simplement incroyable. Toute notre famille a été bluffée également ! »
Les conseils des mariés
« Notre conseil est de profiter pleinement de la journée de mariage, car elle passe extrêmement vite. Savourez chaque instant en compagnie de tous vos proches. »
Les adresses du mariage
Lieu – Tout un Monde
Traiteur – Tout un Monde
Tenue de la mariée
Robe de la mariée – Badass Bride robe Rime Arodaky
Chaussures – Loeffler Randall
Accessoires – Les Couronnes de Victoire
Alliances – La Marquise
Tenue du marié
Costume du marié – Zwald
Chaussures – Zwald
Coiffure & Make up – You Are Beautiful
DJ – Nicola Meninno
Photographe – Cotton Avenue
Fleurs – Jardins sur Perolles
Décoration – Moon and Back Mariage
Faire-part et papeterie – Cotton Bird
Plan de table & Marques-places – Koklyqo
A SUIVRE…
Nos adresses sur le Carnet d’adresses
Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest
Suivez notre actualité sur instagram et facebook
LE MOT DE LA RÉDACTION
Félicitations aux heureux mariés pour ce partage de toute beauté. On leur souhaite une vie de bonheur !
Merci à Cotton Avenue pour la soumission de ce reportage !
Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :
Organiser un mariage : Quelques clés pour démarrer vos préparatifs
Mariage en Italie dans une demeure historique du Marche – Fabio + Marianna
Mariage intime à Bali – Marina + Vlad
Mariage industriel au Mexique – Vanessa + Nazario
Mariage à Lisbonne – Fadia + Arthur