Parmi les créatrices chères à mon coeur, une d’entre elles tient une place particulière. Rime Arodaky, un petit bout de femme qui pétille de créativité et de gentillesse. Sur la place parisienne, cette créatrice de talent s’est hissée en quelques années parmi les plus grandes.
Fidèle à son esprit rock et couture, Rime réinvente à chaque collection un dressing moderne et graphique. Chez Rime Arodaky, la mariée devient sensuelle, libre, un rien mutine. Elle ose la transparence et dévoile ses atouts tout en restant élégante.
Fidèle à son chiffre fétiche, Rime nous présente la N°23. Une robe en crêpe et tulle éditée en 23 exemplaires seulement. Chaque robe sera réalisée sur-mesure, numérotée de 1 à 23 et brodée aux initiales de la mariée. Et chaque mariée sera personnellement accompagnée par Rime herself !
En attendant de retrouver Rime à la sixième édition de Love etc, le 24 Janvier prochain, je vous emmène aujourd’hui dans le backstage de son défilé parisien shooté en septembre dernier par Greg Finck.
Rime Arodaky Défilé 2015
Suivre l’actualité de Rime Arodaky
Site web > www.rime-arodaky.com
IG > @rimearodaky
Facebook > @RimeArodakyParis
Pinterest > rimearodaky
Les crédits
Robes de mariée – Rime Arodaky
Photos Défilé : Greg Finck
Photos Collection : Ben Simpson
Film : Pascal Délé Filmaker