Blogzine mariage
Créé en février 2007, le Blog de Madame C est un concentré de belles histoires, d’inspirations mariage dans l’air du temps.
Chaque post du blog est né d’une rencontre, d’un coup de coeur ou d’une impulsion singulière.
Quel style de reportage publie t-on sur le Blog de Madame C ?
Le Blog de Madame C publie
- De vrais mariages
- Des conseils de pros pour organiser son mariage
- Des shootings d’inspiration autour du mariage
- Les campagnes de collection de robes de mariée et d’accessoires des membres du carnet d’adresses
- Des carnets de voyage
- Des conseils pour décorer votre mariage
Parfois
La rédaction publie en moyenne 2 à 4 reportages par semaine soit un peu plus de 80 à 110 reportages par an. Je privilégie avant tout la publication de reportages mariage.
Quelle est la procédure de soumission ?
Quelques critères à prendre en compte avant la soumission d’un reportage :
- Les demandes de publication se font uniquement via notre formulaire de soumission.
- Le reportage doit avoir au préalable fait l’objet d’une autorisation de publication de vos mariés.
- Ne pas avoir fait l’objet d’une diffusion en France, notamment pour les reportages mariage et les éditos.
Quels sont les critères de publication ?
Les reportages présentés sur le blog de Madame C sont en adéquation avec notre ligne éditoriale haut de gamme et moderne. Chaque reportage est sélectionné sur la base d’une galerie d’images complète présentée par des professionnels déclarés.
Pour chaque soumission validée, nous demandons, en complément des images, un témoignage écrit et exclusif au blog de Madame C.
Délais et date de publication
Pour les professionnels non référencés dans le carnet d’adresses
- Comptez à minima entre 3 à 6 mois de délai de publication à réception de vos éléments. Ce délai peut varier jusqu’à 1 an selon le nombre de publications reçues et la saisonnalité. Il est très rare, mais il arrive aussi qu’une publication puisse être publiée au delà d’une année, notamment pour les publications d’hiver soumises en fin de saison.
- Aucune date de publication ne sera délivrée à l’avance.
- En tant que membre du carnet d’adresses, vous êtes prioritaire sur le calendrier des publications.
- Comptez à maxima 3 mois de délai de publication.
- Si vous avez opté pour un pack éditorial, vous aurez le choix de votre date de publication.
- Durant votre adhésion sur 12 mois, vous bénéficiez également d’un droit de rectification de vos données à travers les publications du blog (URL/ Nom de marque / Compte IG)
- À chaque publication dont faites l’objet, nous prenons le soin de vous associer via notre compte instagram en tant que collaborateur à travers les posts qui vous concernent.
Devenir Membre du carnet d’adresses
Le carnet d’adresses mariage du blog de Madame C est un outil en constante évolution destiné à des futurs mariés en quête d’adresses d’exception et en phase avec la ligne éditoriale haut de gamme du blog. Il est également un atout essentiel pour tisser des liens avec une communauté du mariage haut de gamme.
Un nouveau design signe ce début d’année 2025.
En faisant l’objet d’une publication sur le blog, vous êtes éligibles pour en devenir membre à part entière. L’accès est sélectif et payant. Pour soumettre votre candidature, remplissez ce formulaire.
Nous proposons également des accompagnements business sur mesure.